Bienvenue sur mon site

Ce n’est pas mon premier site web, j’aimerais bien que ce soit le dernier. Il y a un peu de paresse dans mon affaire. Mon dernier site était géré de l’extérieur par des gens avec qui je n’avais plus de contact et un beau jour en voulant le fermer, je me suis retrouvé sur mon adresse URL avec des vendeurs de cochonneries chinoises ou japonaises, qu’importe, j’ai fermé ça et je me suis dit que Facebook faisait la job avec deux pages, une perso « covid oriented » et l’autre sur mes véritables activités plus proches de la métaphysique et de l’ufologie.

Puis en septembre 2020, FB m’a claqué la porte au nez en estimant que mes écrits étaient ci et ça et ainsi de suite. Même à la radio, je n’ai JAMAIS laissé quelqu’un me censurer, même mes patrons avec qui j’ai eu parfois des empoignes volcaniques. Je n’allais donc pas laisser de parfaits étrangers situés au bout du monde commencer à me la jouer « on te censure, tu n’es pas gentil ! »

Sur ce site je remplis deux objectifs, j’offre un site, mais simultanément, il est possible pour le lecteur de réagir, et moi de même, et c’est ce que j’aimais de Facebook, mais là, je n’aurai personne derrière moi pour me contrôler.

Cela dit, qu’il soit bien clair que si parfois on a le droit d’être caustique, très acerbe et de très mauvaise humeur, je vais toujours refuser de laisser passer des commentaires qui incitent à la haine, à la violence, au racisme ou au sexisme, c’est d’ailleurs ce qui m’a mis dans tous mes états parce qu’aucun de mes articles n’était entaché de ces tares lorsque FB a décidé de me fermer ça en plein visage. Je vais donc modérer nos transports.

DE QUOI VA-T-ON BIEN POUVOIR JASER ?

Mon site est ouvert à toutes les discussions possibles et imaginables, je vais publier des articles de toutes sortes. Ils seront scientifiques, politiques, sociaux, métaphysiques ufologiques, bref de tout ce qui fait notre monde, mais vous me connaissez, je suis un ufologue métaphysicien depuis 1966 et c’est cela qui m’a emmené à faire des Affaires publiques à la radio et non l’inverse. Il en sera de même ici. 

Alors une fois de plus, bienvenue sur mon site, il va croître avec le temps, s’ajuster, s’adapter et pour un temps, je vais conserver une page FB promotionnelle pour faire l’annonce de nouveaux articles ou évènements sur mon site. En terminant, un grand merci à ma femme Hélène sans qui ce site ne serait qu’une vague idée style « un projet d’aller sur Mars cet hiver ». Je vous souhaite une bonne lecture. Oh, en passant, j’ai choisi une photo pour illustrer ce texte, elle indique mon intention de prendre les choses le plus cool possible, un peu indépendant de n’importe qui, n’importe quoi, et paré à jaser avec quiconque se présente devant moi… Pourvu qu’il ne me cache pas mon soleil !

%d blogueueurs aiment cette page :