Peu de détails accompagnent ce témoignage, mais Mariette a 11 ans lorsqu’un jour elle se retrouve toute seule sur le perron de sa porte, celle-ci verrouillée. Il est à peine cinq heures du matin. Elle ne comprendra jamais ce qui s’est passé, mais dans les jours suivants, elle souffre de terribles saignements de nez et elle parvient à extraire des caillots de sang énormes, une véritable boucherie et ce calvaire durera près de cinq jours jusqu’à ce qu’un beau matin, sans traitement médical approprié, tout s’arrête. Puis, devenue adulte, Mariette s’éveillera à plusieurs reprises avec le souvenir très clair d’avoir vu d’étranges écritures, d’un vert intense, puis une autre fois, incandescentes.
Ces écritures, dont j’ai un exemplaire, illustrent très exactement ce qui a été rapporté par un enlevé américain du nom de Jim Sparks. Mais Mariette a vécu autre chose dans son enfance et l’enfance, c’est la clef du mystère. Alors qu’elle demeurait dans le quartier Duberger à Québec sur l’avenue Raymond-Blouin, elle s’est retrouvée en pleine nuit dans le rond-point dans une file qui se dirigeait dans ce que l’on pourrait qualifier d’un ovni de forme ovoïde.

Mariette ne veut pas jurer que ce n’était pas un rêve, mais elle définit son impression comme clairement réelle et c’est important qu’elle le fasse. Elle m’écrit:
D’abord, quand j’ai repris mes esprits et demandé ce que je faisais dehors dans ma jaquette sur le gazon en arrière de certains voisins qui se dirigeaient dans l’ovni (et non un rêve), j’ai regardé partout autour de moi et je voyais les gens du coin qui arrivaient de partout. Ils étaient comme des zombies, qui marchent vers un point sans être là. J’ai eu peur et je me suis demandé pourquoi. Pourquoi tout le monde avait l’air si résigné, pourquoi ils se laissaient faire ?
J’ai réalisé que mes jambes continuaient d’avancer, de suivre les autres comme un genre de courant magnétique qui affluait dans mon corps et que celui-ci se dirigeait vers la source émettrice, mais ma tête se révoltait.
C’était comme si le courant ne se rendait plus là, elle (ma tête) était moins lourde non ce n’est pas le mot exact, mais moins… avez-vous déjà pris le courant, la sensation que vos membres ressentent quand le courant passe dedans sauf la douleur, mais ce courant qui passe ? C’est un peu comme ça. Alors plus ma tête reprenait ses moyens, plus la peur et le questionnement devenaient fort sans néanmoins avoir les effets physiques de la peur dans mon corps (mon cœur ne battait pas à tout rompre).
Puis d’un coup, je me sens tirer de la file et mon corps s’écrase de l’intérieur comme si la force magnétique ou autre l’avait abandonné. Je me retrouve avec cette sensation de courant magnétique presque pareil, mais moindre au niveau de la gorge, de la bouche, mais pas de la tête.
Il y avait quelqu’un en face de moi, je le sais, j’en suis certaine, mais je n’arrive pas à me rappeler de ce qu’elle ou il avait l’air, ni non plus de quoi les autres, différents, avaient l’air et je sais qu’il y avait une autre sorte d’êtres et qu’ils encadraient les voisins qui se dirigeait en file, il y en avait partout, je le sais. C’est comme si le souvenir de ces êtres, de leur description physique n’est plus là.
À la place c’est comme un vide, mais voilé. Vous savez quand on roule en été sur de l’asphalte et qu’on regarde au loin en avant. Le soleil fait comme un effet sur l’asphalte, c’est exactement ça qui remplace les endroits où ils étaient ces êtres dans ma mémoire. Je reprends, il y a un être différent en face de moi et me fait comprendre que ce n’est pas ma place, que je ne dois pas aller là. Mais il y a eu un hic. J’ai vu ma sœur et mes parents qui allaient entrer dans l’ovni. Je criais pour attirer leur attention, mais il n’y avait pas un son qui sortait de ma bouche ou plutôt, il sortait dans ma tête…
Puis, ce fut le mode panique. Là, j’étais en colère, en rage, je ne comprenais pas la personne en face de moi. Je sais qu’elle essayait de me rassurer, mais elle devenait nerveuse. Il y avait un de ces êtres à l’entrée de l’ovni qui a regardé dans ma direction, il avait l’air de chercher quelque chose. Puis plus rien. Je me suis réveillée avec la mâchoire coincée par l’avant. Mes dents d’en haut en arrière de celle d’en bas. À chaque fois, j’avais peur de me casser les dents en essayant de les remettre en place. Encore aujourd’hui, c’est une horreur pour moi d’y repenser et je n’exagère pas.
Rêve ou pas, ce que raconte Mariette n’est pas sans évoquer les récits de Linda Cortile, de Jim Sparks et également de nombreux enlevés dont Louis de l’Affaire Thurso à l’effet qu’il est fort possible que des enlèvements de masse se produisent avec la complicité de vieux routiers enlevés depuis longtemps et qui rassurent les «nouveaux».
Parfois, ce sont des militaires qui sont impliqués. Tout cela peut paraître complètement impensable, mais il n’y a rien de si irrationnel dans ce concept. Pourquoi se contenter de neutraliser une seule personne quand ce même processus se révèle efficace sur un groupe isolé sous une espèce de facteur d’Oz comme le souligne la chercheuse britannique Jenny Randles ou l’effet de cloche comme je l’explique dans mon livre Révélations spectaculaires sur les Faits maudits.
Catégories :Ufologie profonde
Laisser un commentaire